Pièce d’hiver incontournable pour tous les explorateurs, les grands frileux et les modeux en mal de cocooning, la doudoune n’a pas fini d’envelopper les corps transis par les frimas. Pyrenex, leader français en la matière, s’apprête à souffler ses 160 printemps à la gloire de l’hiver. Un grand âge pourtant révélateur d’une fraîche jeunesse.
Pyrenex est née dans les Landes, y a grandit et y établit toujours ses quartiers. Cette marque, c’est l’histoire d’une famille qui voulait réchauffer les hivers rudes en développant d’abord une activité dans la literie puis dans le prêt-à-porter, avec ses doudounes devenues légendaires.
Aujourd’hui, elle affiche haut ses valeurs d’engagement, de solidarité, de fidélité et cette touche française qui font sa force depuis le début. Eric Bacheré, Directeur Général de la marque, énonce sans chauvinisme mais avec satisfaction l’esprit d’équipe et cette culture du Sud-Ouest qui s’infuse dans les gènes de l’entreprise depuis des générations.
L’anniversaire de Pyrenex se fête d’ailleurs « en équipe » avant de devenir un événement pour tous les clients, tient à préciser Monsieur Bacheré. Et pour tous ceux qui se damneraient pour se lover dans la douce plénitude du duvet Pyrenex : Le rendez-vous anniversaire est donné dès le mois de novembre 2018.