1. L’apogée du gorpcore dans la mode
Les marques outdoor gagnent de plus en plus de terrain dans le dressing de nombreux hommes. Ultra pratiques, très techniques et résistants à toutes les épreuves : les associations gorpcore très présentes cet hiver, trouveront donc également leur place aux beaux jours. Ce sont notamment les marques comme Patagonia, K-Way ou The North Face qui impactent ce style avec la profusion de gilet par balle ou gilet de pêche pour la saison printemps-été. Optez pour une praticité très mode en cette nouvelle saison !
2. L’efficacité du workwear
Si la tendance workwear est un franc succès chez les femmes, elle l’est tout autant dans le vestiaire masculin, pour toujours plus de praticité en hiver comme lors de la saison printemps-été. En effet, les vêtements de travail reviennent à la mode avec la veste de travail en moleskine très pratique et robuste. Particulièrement connue pour sa couleur bleue profond ; que Le Mont St Michel produit encore aujourd’hui. Cette veste est désormais déclinée dans d’autres couleurs et matières. Ajoutez à cela, un t-shirt basique et intemporel pour être au top !
3. Le total look
Pour ce printemps-été, le total look est à l’honneur comme nous avons pu l’observer sur le défilé de Louis Vuitton avec des tenues exclusivement roses ou bleues. Que ce soit des tenues monochromes ou bien mono-matières, chacun devrait y trouver son compte. Alors que l’été dernier les marques proposaient des tenues complètes aux tons pastels; cette année faites place aux couleurs vives ! Pour ce qui est des matières, optez comme les femmes pour le cuir ou le denim. Alors les plus audacieux d’entre vous s’y frotteront-ils ?
N’hésitez pas à nous suivre et à nous donner votre avis sur l’instagram de L’Exception.