Description
George Henry Bass a fondé sa marque éponyme de chaussures en 1876. La griffe américaine, historique et renommée, a même chaussé Michael Jackson ou Audrey Hepburn. G.H. Bass est notamment célèbre pour ses mocassins, et plus particulièrement la gamme Weejuns, inventée en 1936. Ces mocassins s'inspirent des chaussures que portaient les pêcheurs de saumon en Norvège au XIXe siècle.
Jouez sur les codes masculin/féminin avec les mocassins Weejuns Esther Kiltie. Associez-les à un pantalon habillé ou une jupe en velours pour un look preppy ou mariez-les à un jean délavé pour mixer les styles.
Composition
100% Cuir
Couleur : Black Leather
Ref: BA41020
Au sujet de G.H.Bass
La mission de George Henry Bass est alors très simple : créer la meilleure chaussure qui existe.
En 1936 la marque prend un tournant fondamental en créant les Weejuns Penny loafer –Loafer inspirés de la Norvège et de ses fermes.
Aujourd’hui, G.H. Bass & Co. est fier d’avoir accompagné des générations entières, des cours de collège jusqu’à Broadway et d’avoir bâti sa renommée auprès des plus grands, en chaussant des artistes tels que Michael Jackson et Audrey Hepburn.
Taille & Coupe
Pour plus de détails, cliquez ici pour consulter le Guide des tailles
Livraison & retour
L'Exception facilite vos retours pour les fêtes : vous pouvez renvoyer votre commande jusqu'au 7 janvier 2025. Après cette date, les délais de retour habituels sont de 14 jours suivants la réception de votre commande. Les retours sont gratuits en France Métropolitaine. En dehors de France, nous prenons en charge vos frais de retour en crédit sur votre compte client L'Exception. Envoyez simplement la facture à notre service client pour bénéficier de ce crédit.