Description
Maxime Simoëns a fondé sa marque éponyme en 2011. Le créateur français propose un style innovant et graphique. Ses vêtements sont tour à tour modernes ou intemporels, aux lignes fluides et structurées en même temps.
Affichez un look décontracté et tendance avec cette surchemise militaire. Elle rehaussera votre look qu'elle soit portée avec un jean ou un pantalon droit.
Composition
100% Laine
Couleur : Vert Foncé
Ref: C10M239C107
Au sujet de M.X Maxime Simoëns
Après deux présentations, Maxime Simoens intègre officiellement le calendrier de la Couture et défile pour la première fois en janvier 2011. Fait inédit, un créateur devenait membre de la Fédération sans jamais avoir défilé au préalable.
En février 2013, la maison Maxime Simoens annonce que le groupe LVMH lui fournira désormais un soutien financier et stratégique. Dans cette nouvelle perspective, la Maison défile depuis mars 2013 lors de la semaine parisienne du Prêt-à-porter.
Libre de toute influence du moment, Maxime Simoens définit son style par une vision innovante, mêlant le graphisme à l’architecture du vêtement. La subtile géométrie de ses silhouettes concilie structure et fluidité. La précision des lignes pures révèle une masculinité sensuelle, l’élégance d’une modernité intemporelle.
Taille & Coupe
- Tour de poitrine : 98 cm
- Tour de taille : 79 cm
- Tour de hanches : 97 cm
- Largeur d'épaules : 50 cm
- Hauteur du buste : 51 cm
- Longueur de jambes : 87 cm
- Tour de cuisse : 56 cm
- Tour de cou : 38 cm
Pour plus de détails, cliquez ici pour consulter le Guide des tailles
Livraison & retour
L'Exception facilite vos retours pour les fêtes : vous pouvez renvoyer votre commande jusqu'au 7 janvier 2025. Après cette date, les délais de retour habituels sont de 14 jours suivants la réception de votre commande. Les retours sont gratuits en France Métropolitaine. En dehors de France, nous prenons en charge vos frais de retour en crédit sur votre compte client L'Exception. Envoyez simplement la facture à notre service client pour bénéficier de ce crédit.