Description
Le pull Rikka est pièce oversize du vestiaire unisexe. Il est tricoté dans un point texturé faites de mailles enver et endroit. Il imite un motif de tissage en maille. la pièce est tricotée dans un fil de laine merinos certifiée RWS (Responsable wool standard) du filateur Italien Papi Fabio. Il présente de subtils détails de mailles, de manches basses ainsi qu’un volume ample.
• 100% laine mérinos
• Col rond
• Point effet panier
• Encolure et poignets côtelées
• Emmanchures basses
• Coupe ample
• Fabriqué dans des ateliers partenaires en Italie
Composition
Fabriqué en Italie
100% Laine Mérinos
Couleur : Anthracite
Ref: 8822284616012
Au sujet de noyoco
noyoco place ses valeurs au coeur de son savoir-faire et de ses inspirations et est animée par la volonté de s’engager auprès des combats qui lui paraissent justes, dans un projet de société durable, écologique et multiculturel.
ECO X CEPTION
La marque réduit considérablement son impact dès l’amont de sa chaîne de production.
L’upcycling des tissus “deadstock” représente entre 50% et 70% de ses vêtements selon les saisons, c’est alors moins de matière créée, moins de CO2 émis, et moins d’eau consommée.
Pour le reste des matières, elle se concentre sur des fibres“low-impact” : lin, chanvre, lyocell, laine vierge, coton biologique…
La marque s’interdit l’utilisation de matières synthétiques (comme le nylon ou le polyester), ses vêtements sont donc tous naturels et biodégradables.
Enfin, Noyoco assure une fabrication 100% Européenne.
plus de 50 % des coûts de fabrication ont été engagés auprès d'entreprises italiennes.
Taille & Coupe
Pour plus de détails, cliquez ici pour consulter le Guide des tailles
Livraison & retour
Les conditions de retours et de garanties sont identiques aux autres produits du site. Vous pouvez renvoyer le produit dans les 14 jours suivants la réception de votre commande. En France Métropolitaine, le retour est gratuit, vous pourrez télécharger un bon de retour prépayé sur votre compte client.
Livraison rapide, produits ok
Avis du 01/01/2025, suite à une expérience du 17/12/2024 par Christophe P