Description
• Dimension : 30 cm
• Cousu main en Italie
• Garantie à vie : La marque répare dans son atelier
• Fourrure toute douce aux normes CE (100% Polyester non allergène)
• Lavable en machine à l'abri dans une taie d'oreiller, à 30°
Conseil en style
Composition
Fabriqué en Italie
Couleur : Blanc
Ref: 3937859600487
Au sujet de La Pelucherie
En 2016, la famille a décidé de la ressusciter afin de poursuivre la mission initiée par leur aïeule. L'atelier historique de la marque a été retrouvé, et les modèles emblématiques de l'époque ont été relancés, accompagnés de nouveaux modèles, tous aussi doux et réalistes.
Les peluches sont entièrement confectionnées à la main par les couturières de l'atelier, perpétuant ainsi la tradition instaurée à l'époque de la grand-mère. Afin de garantir la beauté et la douceur optimales de nos peluches, nous choisissons méticuleusement les tissus et chacun des matériaux utilisés.
Les couturières insufflent une vie réaliste à chaque peluche, mettant en œuvre leur talent pour créer des créations d'un réalisme saisissant.
Presque 50 ans après sa création, la famille perpétue avec détermination la volonté de leur grand-mère : offrir à chacun l'accès aux plus belles peluches du monde.
Pour concrétiser cette ambition, en plus du talent des couturières, chaque peluche proposée est personnalisable. Les clients ont ainsi la possibilité d'ajouter un prénom, une date importante, ou le message de leur choix, créant des pièces uniques et significatives.
ECO X CEPTION
plus de 50 % des coûts de fabrication ont été engagés auprès d'entreprises italiennes.
Livraison & retour
Les conditions de retours et de garanties sont identiques aux autres produits du site. Vous pouvez renvoyer le produit dans les 14 jours suivants la réception de votre commande. En France Métropolitaine, le retour est gratuit, vous pourrez télécharger un bon de retour prépayé sur votre compte client.
La navigation sur le site est agréable, le service de livraison evoir plus
Avis du 01/01/2025, suite à une expérience du 16/12/2024 par Alexandre P