Description
• Composition : 100% Coton biologique certifié GOTS
• Coton de 480 grammes lourd et sec
• Tissu non prélavé pour limiter la consommation d'eau
• Teinture réalisée avec des pigments naturels
• Lavage à la main ou à 30°
• Fabriqué au Portugal
• Coupe légèrement surdimensionnée
• Manches raglan
• Bords côtes au col, aux poignets et à la taille
Conseil en style
Une pièce parfaite pour la saison qui se portera aussi bien sur un jean que sur un pantalon habillé pour mixer les styles !
Composition
Fabriqué au Portugal
100% Coton Biologique
Couleur : Surf Spray
Ref: 6937013452905
Au sujet de Verlan
Cy Twombly en costume écru mangeant des pâtes photographiées par Bruce Weber ; la campagne "Joga Bonito" de Nike avec Eric Cantona ; Masculin Féminin, réalisé par Jean-Luc Godard ; Girls Girls Girls de Jay-Z, ; la mère de Stifler ; Paul Valery, Milan Kundera et Proust ; Bill Murray et Scarlet Johansson au New York bar du Park Hyatt dans Lost in translation ; les lampes en papier d'Isamu Noguchi ; la Ferrari Testarossa de Miles Davis ; M. Burns ; l'iPod de 50 Cents dans "PIMP". Burns ; une montre Baignoire Cartier des années 90 ; l'Arsenal d'Arsène Wenger avec Henry, Bergkamp, Ljungberg, Giberto Silva, Pires, Ashley Cole, Touré, Campbell, Lauren et Lehman ; Eric Rohmer ; Gogo Yubari dans Kill Bill ; Steve Jobs testant les filtres "Photo Booth" avant sa sortie en 2005 ; Ruben dans Oceans 11 ; Maria Sharapova, cinq fois gagnante de Wimbledon, s'étirant avant son match en 2005 ; Le choix de David Bowie de porter des Nike Tailwind en tournée ; les petits personnages de Line Vautrin ; Carmen Electra et Dennis Rodman photographiés pendant leur mariage en 1998 ; les effets spéciaux de Shaolin Soccer ; André Agassi affrontant Ivan Lendl en pantalon ; Une femme est une femme ; la danse robotique de Peter Crouch ; l'étagère "La Maison du Mexique" de Charlotte Perriand ; Rowan Atkinson (M. Bean) et son Aston Martin V8 Vantage ; "La Maison de verre" de Pierre Chareau ; Alfred Hitchcock et son bretzel géant à la première de "Psycho" ; le coup droit de Juan Del Potro ; Takashi Murakami et son Mr. Dob ; le jaune de David Hockney ; Snoopy, Pingu et la Panthère rose ; le dessin de Keith Haring sur le trottoir de la rue Omotesando à Harajuku/Tokyo ; le jeune Tiger Woods au Masters d'Augusta ; la bibliothèque personnelle de Karl Lagerfeld à Paris ; Georges Brassens ; Brahim Asloum qui devient champion olympique des poids mouches (moins de 48 kg) à Sydney ; Scottie Pippen dans une limousine inconnue au début des années 1990 ; un pain de campagne aux figues et aux noix ; Pierre Jeanneret à vélo dans les rues de Chandigarh en 1955 ; la Saab 900 Turbo rouge dans Drive my Car de Ryusuke Hamaguchi ; Andy Murray, Marat Safin et Paul-Henry Matthieu ; les intérieurs de John Pawson ; Ma Long ; la Rolls Royce de Steve McQueen dans Thomas Crown Affair ; Jean Prouvé séjournant dans sa toute nouvelle maison de Nancy au milieu des années 50 ; Julio Iglesias s'enfilant un bucket KFC et une tortilla de patatas avec une bouteille de Château Lafite-Rothschild dans son jet privé en débardeur ; l'album "Illmatic" de Nas ; Danny Devito promenant son chien Weiner ; les céramiques de Picasso ; Ribery et Zizou pendant la Coupe du monde 2006.
Les règles du jeu sont simples :
Tous les vêtements de la marque sont disponibles en édition limitée et numérotés à la main. L'approche "moins, c'est plus" prévaut, avec peu ou pas du tout de stock disponible. La plupart des articles sont proposés en précommande, permettant ainsi une meilleure anticipation des volumes et une réduction des invendus. Cette approche privilégie une gestion minimaliste.
La marque ne suit pas de calendrier de sortie rigide et ne se contraint pas au rythme traditionnel de la mode, qui compte 2 à 4 saisons par an. Préférant un rythme plus libre, chaque pièce est conçue en réponse à un besoin réel des clients (c'est-à-dire vous) et à une volonté profonde de création (c'est-à-dire eux). Chaque création résulte de mois de recherche auprès des meilleurs fournisseurs et ateliers de production.
Pas de soldes. La conception des vêtements repose sur un prix équitable, sans marges superflues. Cependant, il peut arriver que des frais de livraison soient offerts de manière spontanée, par exemple après un but de Marco Verratti ou une victoire de Jo Wilfried Tsonga. Dans ce cas, les clients sont informés via Instagram ou par email.
ECO X CEPTION
la matière utilisée est issue de l'agriculture biologique. Elle est cultivée sans insecticide, sans pesticide et ne contient pas d'OGM.
plus de 50 % des coûts de fabrication ont été engagés auprès d'entreprises portugaises.
Taille & Coupe
Pour plus de détails, cliquez ici pour consulter le Guide des tailles
Livraison & retour
Les conditions de retours et de garanties sont identiques aux autres produits du site. Vous pouvez renvoyer le produit dans les 14 jours suivants la réception de votre commande. En France Métropolitaine, le retour est gratuit, vous pourrez télécharger un bon de retour prépayé sur votre compte client.